La psp slim n’aura pas résisté longtemps

Tout est dans le titre , 5 jours apres la sortie de la machine  la Team M33 , une team de hacker russe , sort un custom firmware 3.60M33 , ce qui donne comme possibilitée a la psp slim de pouvoir lancer des  backups ( isos de jeux ) de jeux PSP , des backups de jeux PS1 , des homebrews PSP (attention les homebrews kernel 1.50 ne fonctionneront pas).

bref la console est hackée , et cela est venu tres vite , mais malheureusement pour vous il faut tout de meme posseder une PSP ancien model pour  pouvoir installer ce custom firmware.

bonne nouvelle tout de meme , TUTO-STATION va vous concocter un tuto poyur réaliser  la manipulation et installer ce custom sur vos psp slim fraichement achetée , également le service de hack va oouvrir ces portes afin de vous faire profiter de tout ca si vous n’avez pas le materiel pour pouvoir hacker vos consoles .

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS