Saroumane le Blanc disponible dans Gardiens de la Terre du Milieu

3974660810.jpgWarner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions ont dévoilé aujourd’hui un tout nouveau personnage téléchargeable pour le jeu Gardiens de la Terre du Milieu : Saroumane le Blanc. Les joueurs peuvent désormais incarner l’infâme sorcier Saroumane le Blanc en le téléchargeant sur Xbox LIVE Arcade et sur PlayStation Network.

Avant de s’allier à l’ennemi, Saroumane était le chef des Magiciens et du Conseil Blanc, aux côtés d’autres grands sorciers, tels que Radagast et Gandalf, dont la mission était de protéger la Terre du Milieu.

Saruman.jpg

Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions ont par ailleurs dévoilé de nouvelles illustrations, une fiche biographique et le détail des compétences en combat de Saroumane, ainsi qu’une nouvelle vidéo le mettant en scène. Saroumane est notamment capable de générer un bouclier explosif qui réduit au silence et neutralise les ennemis se trouvant autour de lui.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS