LEGO : Legends of Chima : Le Voyage de Laval en vidéo

lego chima logo.jpgWarner Bros. Interactive Entertainment et The LEGO Group ont dévoilé aujourd’hui la bande-annonce du jeu LEGO : Legends of Chima : Le Voyage de Laval. Fans de l’univers LEGO et jeunes joueurs, préparez-vous pour une aventure palpitante dans le monde de Chima ! Jadis un véritable paradis naturel, Chima est devenu un champ de bataille où les huit tribus animales s’affrontent pour le contrôle du CHI, un puissant élément source de vie et d’un pouvoir inimaginable.

Préparez-vous à vivre une aventure extraordinaire aux côtés de Laval dans LEGO : Legends of Chima : Le Voyage de Laval. Dans cette course épique, notre héros doit découvrir le secret de la légendaire armure triple-CHI avant que Cragger ne puisse s’emparer de son incroyable pouvoir et menacer l’équilibre du royaume de Chima tout entier ! Laval et ses alliés devront explorer le temple Lion, la citadelle Aigle, la forêt des Gorilles, la carrière des Rhinocéros, le repaire des Crocodiles et bien d’autres lieux en maîtrisant le pouvoir du CHI pour sauter, se balancer, voler et combattre à travers 15 niveaux de pure action ! Laval découvrira-t-il la vérité qui se cache derrière la légende du triple-CHI avant qu’il ne soit trop tard ?

Les enfants pourront se lancer dans l’aventure dès cet été avec la sortie de LEGO : Legends of Chima : Le Voyage de Laval sur la console portable Nintendo 3DS™ et le système PlayStation®Vita. Le jeu sortira sur la console portable Nintendo DS™ à l’automne.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS