ONE PIECE Music Symphony à Paris le 28 septembre au Grand Rex

logo one piece.jpgLa toute première tournée internationale « ONE PIECE Music Symphony » vous donne rendez-vous le 28 septembre 2013 au Grand Rex pour un spectacle inoubliable. Un orchestre symphonique de plus de 60 musiciens sur scène interprétera les meilleures musiques de la série face à l’écran géant du Grand Rex qui donnera le « La » sur les meilleurs moments de ONE PIECE en images.

Véritable phénomène paru à la fin des années 90 en manga papier et toujours en cours, ONE PIECE est suivi par des millions de lecteurs de tout âge. Avec 9 millions d’exemplaires vendus en France, ONE PIECE est depuis plusieurs années en tête des ventes mondiales de bandes dessinées. Pour un très grand nombre de lecteurs les aventures de Luffy et ses amis n’ont plus de secret et une véritable communauté de fans s’est créée autour de cet univers riche et loufoque qui attire chaque année de nouveaux lecteurs. Face à son succès toujours grandissant, une longue série télévisée familiale a vu le jour ainsi que 11 longs métrages faisant de ONE PIECE le numéro 1 des ventes de produits culturels sous licence en France.

 

ONE PIECE Music Symphony est l’occasion rêvée pour faire une belle sortie en famille et partager une expérience inoubliable.
Pour les plus jeunes, grâce à l’écran géant du Grand Rex diffusant les meilleurs moments de la série télévisée, synchronisés avec la musique jouée en live par l’orchestre symphonique, les frissons seront garantis !
Pour les parents, un spectacle musical d’une qualité exceptionnelle avec des musiciens, compositeur et chanteur de renommée mondiale.
De nombreuses surprises sont également prévues pour le plus grand bonheur des milliers fans de la série. 

 

En guest star des invités prestigieux :

 

  • Kohei Tanaka, compositeur de formation classique à l’origine des musiques de l’animé ONE PIECE.
  • Hiroshi Kitadani, le chanteur des génériques d’ouverture de l’animé ONE PIECE « We Are ! » et « We Go ! ».

 

Achetez  vos places

 

Les places sont en vente dès maintenant dans tous les points de vente habituels : réseaux France Billet (FNAC Spectacle, Carrefour) et Ticketnet (Auchan, Leclerc, Cora, etc). Les Places “VIP” sont en vente exclusive sur le site shop.wildfaery.com, et donnent accès en plus à un concert privé de Kohei Tanaka le lendemain intitulé “For Animefans only – feat Hiroshi Kitadani”.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS