Magic 2014 Duels of the Planeswalkers est Disponible

Magic_Logo_2014.jpgWizards of the Coast annonce la sortie de Magic 2014 – Duels of the Planeswalkers sur PlayStation Network, iPad, et pour la première fois sur tablettes Android via le Google Play et l’Amazon App Store. « A vous d’étinceler », Magic 2014, qui sort aussi sur le Xbox LIVE Arcade et sur PC via Steam invite les joueurs à accompagner la Planeswalker Chandra Nalaar dans sa quête de revanche pour traquer un dangereux Planeswalker.

Un scénario immersif en plein cœur de l’édition de base de Magic 2014 rassemblera les joueurs avant le Magic Celebration, le grand évènement de la fin de l’été qui se déroulera le 7 septembre 2013 à travers le monde dans les boutiques préférées des fans du jeu.

Les amateurs pourront également se retrouver dans une ambiance détendue et conviviale autour des cartes dans leur version papier les 13 et 14 juillet prochain pour les avant-premières organisées dans 200 magasins de jeux en France (http://locator.wizards.com/)

Magic 2014 – Duels of the Planeswalkers capitalise sur le succès des jeux précédents de la franchise et ajoute de toutes nouvelles fonctionnalités, 10 nouveaux decks, 15 nouvelles rencontres, 10 nouveaux défis et un tout nouveau mode de jeu, le mode « paquet scellé », permettant au joueur de construire son deck pour combattre l’ordinateur ou les autres joueurs en ligne.
Les joueurs de Magic 2014 auront la possibilité d’avoir un accès anticipé à l’édition de base des cartes Magic 2014, incluant les très attendus Slivoïdes pour une plus grande interaction entre le jeu en ligne et les parties sur tables. Magic 2014 – Duels of the Planeswalkers sera disponible pour 800 Points Microsoft sur le Xbox LIVE et au prix de 9,99 € sur les autres plateformes de téléchargement. Le prix peut varier en fonction de la plateforme.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS