AKIHIRO HINO à Japan Expo

3692850391.pngNintendo a convié Akihiro Hino, fondateur et président de la société japonaise LEVEL-5 au festival Japan Expo qui se tiendra du 4 au 7 juillet au Parc des Expositions Nord de Villepinte.

Les visiteurs de Japan Expo auront la possibilité d’assister vendredi 5 juillet à une Master Class d’Akihiro Hino sur la scène vidéo à 16h00. Ce sera l’occasion pour LEVEL-5 de présenter les très attendus Professeur Layton et l’Héritage des Aslantes et Inazuma Eleven 3: Foudre céleste et Inazuma Eleven 3: Feu explosif sur consoles Nintendo 3DS et de rentrer dans les coulisses de la création de ces jeux.

Les visiteurs pourront également participer à la séance de dédicace après la Master Class sur le stand Nintendo. Nous invitons donc tous les visiteurs à se munir de leurs jeux, magazines et jaquettes afin de les faire signer lors de cette rencontre exceptionnelle.

De quoi ravir tous les fans du studio LEVEL-5 !

nfr_cdp3_hino_final.004.jpeg

AKIHIRO HINO – Président et CEO de LEVEL-5 Inc.

Après avoir travaillé à la fois comme programmeur principal et directeur, Akihiro Hino a créé LEVEL-5 en Octobre 1998 avec l’objectif de concevoir des jeux qui pourraient captiver l’imagination des enfants. Plus récemment, il s’est impliqué dans l’animation, les films et plus encore, en faisant de certaines propriétés intellectuelles issues du jeu de véritables marques cross-media devenues des succès dans le monde entier. Son objectif est de créer «l’expérience de jeu la plus intéressante » et de continuer à proposer des titres de qualité.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu