Le trailer de gameplay de Murdered : Soul Suspect est disponible

logo murdered soul suspect.pngAvec 28 nominations et 11 awards remportés à l’E3 2013, Murdered : Soul Suspect a impressionné les médias du monde entier par sa nouvelle approche du genre action/aventure, et en mettant les joueurs au défi de résoudre l’affaire la plus difficile de toutes… celle de leur propre meurtre.

MURDERED : SOUL SUSPECT transporte le joueur dans un monde de mystères où l’affaire à résoudre est personnelle et les indices hors de portée. le joueur incarne Ronan O’Connor, un détective avec un passé trouble, dont la vie est achevée prématurément par un tueur brutal et implacable. Incapable de se déplacer et coincé dans le monde des limbes de Dusk, il ne trouvera pas le repos avant d’avoir mis son tueur derrière les barreaux depuis l’au-delà.

Avec l’aide de ses nouvelles capacités surnaturelles, Ronan est libre d’explorer la ville de Salem, Massachusetts, sous sa forme ténébreuse. Incapable de communiquer avec les détectives sur son affaire, Ronan doit lire dans l’esprit des vivants, en influençant leurs pensées et leurs actions. Durant son enquête, il devra interroger les fantômes des anciens citoyens de Salem pour rassembler les pièces du puzzle, tout en combattant les esprits démoniaques pour sauver son âme et dévoiler la vérité sur l’identité du responsable de sa mort.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS