LEGO Legends Of Chima : Le Voyage de Laval arrive sur nintendo DS

86743839.jpgWarner Bros. Interactive Entertainment annonce la sortie de LEGO Legends of CHIMA: Le voyage de Laval sur Nintendo DS ! Disponible depuis aujourd’hui dans les principaux distributeurs français, le jeu place le monde de CHIMA et son destin dans les mains des joueurs. Le lancement sur Nintendo DS suit le succès du jeu sur 3DS et sur PSVita sortie plus tôt cet été, qui ont tous les deux reçu des tests positifs et des louanges venant des joueurs et des médias.

Le nouveau jeu vient compléter une ligne de produits et de contenus TV tirés de l’univers LEGO Legends of Chima, un monde gouverné par huit tribus d’animaux, qui narre l’histoire classique du bon et du mal, de l’amitié et la famille.

packshot.jpg

Dans LEGO Legends of Chima : Le Voyage de Laval, les joueurs vont vivre une aventure extraordinaire aux côtés de Laval, courageux guerrier et prince intrépide de la tribu Lion, déterminé à combattre pour la justice. Au cours de cette épopée, Laval cherchera à découvrir le secret de la légendaire triple armure de CHI, avant que son rival de toujours, Cragger le Roi Crocodile, ne se serve de l’incroyable puissance de l’armure pour menacer l’équilibre de Chima.

Classifié PEGI 7, LEGO Legends of CHIMA : Le voyage de Laval est disponible sur Nintendo DS au prix conseillé de 29,99€ et sur DS et PS Vita au prix conseillé de 39,99€. Pour plus d’informations vous pouvez visiter : LEGO.com/videogames.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
YouTube224
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez