RIDE Sur Xbox One et Xbox 360 Repoussé Au 14 Avril

989974226.pngMilestone annonce que la date de sortie de RIDE sur Xbox One et Xbox 360 est repoussée au 14 avril. Les versions PS3, PS4, PC et STEAM, quant à elles, seront bien disponibles dès le 27 mars.

Le célèbre studio italien spécialisé dans le développement de jeux de motos, a décidé de faire fi des règles et de proposer une nouvelle expérience aux joueurs grâce à sa nouvelle licence. Créée spécialement pour les joueurs et fondée sur l’expérience des fans de motos, cette nouvelle licence offre l’opportunité aux joueurs de choisir parmi plus de 100 motos dans 4 catégories différentes : Superbikes, Supersports, Naked et modèles historiques. Ils pourront dès lors découvrir à pleine vitesse une grande variété de villes, de pays et de circuits. RIDE propose un niveau de customisation des motos et des pilotes sans précédent et un large éventail d’options pour offrir un jeu toujours aussi excitant sur le long terme.

En attendant la sortie de RIDE, les joueurs peuvent essayer la démo et participer au jeu concours organisé par BANDAI NAMCO Games France et Micromania. Les meilleurs joueurs pourront repartir avec de nombreux lots, dont une moto Yamaha MT-09 d’une valeur de 9000€.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
YouTube224
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez