Gt academy 2010

Gran_Turismo_5_logo_Black.jpg

Salut les players

n’ayant pas eu le temps de fairel a preview de gran turismo 5 nissan gt academy 2010 , aujourd’hui je livre tout de même mes impressions sur cette demo.

Vu que c’est une demo , une seule voiture la Nissan 370Z déclinée en deux versions  et un seul circuit le Road course Indy.

on ne va pas s’étallé sur la conduite , tout le monde ou presque connais gran turismo , ou les jeux de courses en général , croix pour accelerer et carré pour freiner. allons un peu plus sur le coté graphique du titre et les attentes des joueurs.

Graphiquement rien a redire , le circuit étant plutot vide , le détail est a son maximum , la voiture également est tres bien modelisée . Coté conduite , on regrette un peu de devoir jouer avec un savon sur 4 roues , la voitures peut être maitrisée mais part tres vite de l’arriere et on flirt avec les bas coté rapidement si l’on ne fait pas attention a l’inertie du véhicule , que l’on ne ressent pas si l’on ne possede pas de volant haut de gamme , la manette peut s’averé donc un vrai calvaire.. On attendait toutefois de polyphony qu’ils nous donne acces aux dégats et a la météo , un comble apres les annonces faite dernierement.

Le moins que l’on puisse faire finalement s’est attendre un version plus élaborée , ou plutot le jeu  complet , qui vient dailleurs d’être repoussé au japon (prévu pour mars a la base).

A préciser également que cette démo propose un challenge relevé , si vous finissez dans les meilleurs , polyphony et sony vous vous conviera a une finale qui designera  un heureux gagnant pour piloter une voiture bien réelle cette fois pour une saison de championnat GT4.

Pour terminer voici une petite vidéo de la démo.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS