PlayStation All-Stars Battle Royal annoncé

psallstarsbattleroyale_logo.jpgUn nouveau jeu de baston multijoueurs vient d’être annoncé par SCE, PlayStation All-Stars Battle Royale, vous pourrez y retrouver tout vos personnages préfèrés de l’univers PlayStation et vous botter les fesses joyeusement avec Kratos , Sly, les Helgast ou encore Fat Princess ou Parappa. Nous vous proposons donc quelques images du jeu et une bande annonce.

psallstarsbattleroyale_screen01.jpg psallstarsbattleroyale_screen02.jpg psallstarsbattleroyale_screen03.png psallstarsbattleroyale_screen04.png

Le concept de PlayStation All Stars : Battle Royale trottait déjà dans la tête des gamers avant que SuperBot ne le convertisse en soft : ce sont vraiment les attentes des fans qui nous motivent. Nous avons mis tout notre amour dans ce jeu, aussi nous sommes vraiment fiers de le présenter.

Alors PlayStation All Stars : Battle Royale, qu’est-ce que c’est ? Avant tout, c’est un hommage à une riche histoire, pleine de personnages géniaux et d’univers foisonnants, rassemblés dans un seul et même jeu. Dans cette optique, il n’y a rien de mieux que de proposer un jeu que les joueurs peuvent partager ensemble sur un écran unique. Il existe sûrement plusieurs types de softs jouables à quatre en multi et chez SuperBot nous adorons les jeux de baston.

On adore y jouer et on adore en créer. Avec PlayStation All Stars : Battle Royale, notre objectif est de proposer une expérience accessible à tous les fans PlayStation, mais aussi suffisamment riche pour séduire les passionnés de beat’em up. Cette approche est parfaite pour réunir les mordus de PlayStation quels qu’ils soient. Nous avons hâte que tout le monde découvre ce jeu.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS