The Wonderfull 101 le 23 Aout exclusivement sur Wii U

logowonderfull101.pngAlerte, la Planète est en proie à de terribles envahisseurs : les impitoyables alien GEATHJERK sèment le chaos dans Blossom City et aux quatre coins de la Terre ! Incarnez 101 héros vraiment supers, Wonder Rouge et ses Wonder 100, que vous pourrez métamorphoser en armes redoutables. The Wonderful 101 arrive sur Wii U Le 23 Août ! Le studio de Platinum Games et son équipe, comprenant notamment le producer Atsuhi Inaba et le directeur Hideki Kamiya, revient avec ce nouveau jeu bien barré entre action sur-vitaminée et hommage aux super héros. Volez au secours de la veuve et de l’orphelin dans un jeu d’action frénétique façon comic books.

Dans The Wonderful 101, contrôlez un groupe de super héros qui enfilent leurs collants pour sauver l’humanité. Will Wedgewo, un enseignant sans histoire à l’École élémentaire de Blossom City, est connu par certains en tant que Wonder Rouge, jeune prodige des services secret et bientôt leader des Wonderful 100. À ses côtés, au sein de ce groupe d’élite, Eliot Hooker, officier de la police de Los Angeles, se cache sous le masque de Wonder Bleu !

Les Super Héros possèdent chacun un pouvoir d’Unimorphisation particulier qui leur permet de se regrouper et de se métamorphoser en armes puissantes pour écraser les envahisseurs : un poing géant appelé la Morpho Main, une puissante lame, la Morpho Lame, ou même une arme à feu : le Morpho Revolver, et bien plus encore !  Plus vous aurez de héros, plus vos métamorphoses deviendront redoutables. Retrouvez les citoyens en détresse et recrutez-les dans votre armée de héros. Plus vous enrôlez de membres dans votre unité, mieux vous serez armés pour combattre les envahisseurs GEATHJERK.

Dans le jeu, le Wii U GamePad vous permet de contrôler vos héros. Sélectionnez votre héros leader, tracez les formes adéquates sur le Wii U GamePad pour déclencher son pouvoir d’Unimorphisation et ainsi métamorphoser vos héros en armes surhumaines. Le Wii U GamePad sert également de caméra lorsque vous entrez dans un bâtiment : l’action se déplace sur l’écran tactile et le gyroscope permet de scruter votre environnement.

A chaque mission réussie vous pourrez vous rendre à la boutique Wonderful Mart. Dépensez votre Cosmofortune empochée lors des batailles, pour améliorer vos métamorphoses ou en acheter de nouvelles. D’une simple Morpho Gelée, un pudding indestructible qui met vos héros sous cloche, en passant par le Morpho Ressort, qui transforme le héros en ressort pour esquiver rapidement les attaques ennemies. Ces Unimorphisations complémentaires vous seront indispensable pour faire face aux terribles GEATHJERK.

En plus du mode Histoire en solo, vous pourrez jouer avec quatre amis pour vous affronter et comparer vos scores dans des arènes survoltées au cours de combats frénétiques. Vous pourrez alors partager vos exploits facilement via la fonction capture d’écran de Miiverse.

Les super héros de The Wonderful 101 s’unissent pour ne faire plus qu’un. Les Wonderful 101 volent à votre secours, Le 23 Août, exclusivement sur Wii U !

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
YouTube224
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez