De Nouvelles Infos Sur Tales Of Berseria

vcsPRAsset_3038108_62993_dc13c533-4ff4-4ca2-ad82-651e68668ee6_0.jpgLe prochain opus de la série Tales of revient avec du contenu inédit ! De nouveaux personnages ainsi que les nouvelles caractéristiques du système de combat sont révélés !

Magilou, qui se présente comme une “Grande Sorcière” et Bienfu, un Malak étrange, rejoignent TALES OF BERSERIA. La sorcière téméraire et l’excentrique Malak apporteront de nouveaux éléments au scénario du jeu.

Magilou_FIX_light-625x1024.png

Le Break Soul, une nouvelle caractéristique du système de combat fait son apparition. Cette attaque, spécifique à chacun des personnages, permet de dépasser le nombre normal d’Artes dans un combo. Lorsqu’il est correctement exécuté, un effet spécial se déclenche.  

TOB_EVT_20160208_25_light.jpg

Découvrez le Break Soul de Velvet appelé “Consuming Claw” qui lui permet de d’absorber les pouvoirs de ses ennemis au travers de la mutation de sa main gauche. Le « Spell Absorber » de Magilou, quant à lui, annule les actions de ses ennemis et absorbe leur mana 

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
YouTube224
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez