Voici un petit résumé de ce qu’on a pu voir à la Gamescom cette année, quelques jeux testés, beaucoup de monde, du cosplay, et des photos.
BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui le retour du monde inquiétant et plein de suspense de Little Nightmares avec un nouvel opus : Little Nightmares II.
A l’occasion de la gamescom 2019, Bungie dévoile de nouveaux assets de Destiny 2
L’éditeur de jeux vidéo indépendant Modus Games, en collaboration avec les développeurs ACE Team et Giant Monkey Robot, annonce aujourd’hui l’arrivée de Rock of Ages 3 : Make & Break et son style hilarant de destruction sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One début 2020.
Ghost Games™, un studio Electronic Arts Inc. a annoncé aujourd’hui Need for Speed™ Heat, le jeu ultime opposant les pilotes clandestins à la police. Le jeu approfondit et développe encore tout ce que les fans de Need for Speed™ adorent : la personnalisation poussée, la culture automobile urbaine authentique et un scénario captivant qui vous plonge au cœur du jeu.
BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Supermassive Games partagent un nouvel aperçu du deuxième mode multijoueur de Man of Medan, le mode Soirée télé.
Après la mise à disposition d’une première salve de niveaux, Nintendo présente trois nouveaux niveaux créés par des studios français à destination de la communauté de Super Mario Maker 2*. Pour les plus curieux et les plus impatients, leurs niveaux sont déjà disponibles sur la playlist Youtube créée pour l’occasion.