Pas de geste commercial pour les premiers acheteurs de PS3

Suite à l’annonce du nouveau pack PS3 60Gb avec deux jeux et deux manettes pour 599€ , beaucoup de joueurs ce posent des questions.
La plupart ce demandent pourquoi ils n’ont pas attendu, et certain ayant acheté la console il y a quelques jours ce mordent les doigts…
j’ai donc fait une petite investigation pour dénouer le  fil de cette histoire et mauvaise nouvelle , Sony france n’a rien prévu pour le moment pour les acheteurs de la premiere heure , la seule phrase que l’on peut retenir de nos coups de téléphone c’est « un jour ou l’autre il fallait bien que cela arrive ». Oui un jour ou l’autre , mais trois mois et demi après la sortie de la console cela risque de faire tache d’huile , surtout au vue de l’economie réalisée en achetant ce pack , ésperont tout de même que Sony bougera les choses pour offrir quelque chose à ces clients.

 

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Twitter149
Visit Us
Follow Me
YouTube225
YouTube
RSS