La PS3 hacké

medium_images.jpeg

 

Salut

et oui l’info viens de tomber , la PS3 a été hackée , la team ICE etant l’instigatrice de ce hack de la PS3 .

Depuis quelques temps la team ICE a découvert une faille via les jeux resistance et motorstorm permettant l’execution de code mais  sans réelle prueve puisque leurs vidéo ne montrait que des écran noirs,et ce soir pour prouver leur bonne fois ils ont sorti un utilitaire elf2self permettant de transformer un elf en self (elf est un executable et self un autoexecutable).

Coup de théatre , la team ICE ayant apeine lancer l’info sur la toile qu’un codeur mateur nommé  kidido lancait une vidéo montrant un hello world sur PS3 2.10.

voici la vidéo:

 


Il est en tout cas interessant de voir que la PS3 a résisté tres longtemps au hacker , pour le moment en tout cas meme si un code a pu etre lancé nous sommes encore loin de voir les pirate jouer avec des copie de jeux illégale , mais nous éspéront tout de meme voir débarquer quelques émulateurs pour notre console préferée .

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS