Test UFC 2009 undisputed

medium_jaquette-ufc-2009-undisputed-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpgTitre: UFC 2009 undisputed

Genre: Combat

Sortie: 22/05/2009

Note: 13/20

L’UFC ou ultimate fighting championnship a été longtemps décrié pour ses combats de free fight ultra violent ou tout les coups étaient permis , depuis peu ce sport a évolué vers plus de règles et de protections pour les combattants . évidement comme tout sport à la mode il fallait donc proposé un jeu au public et THQ nous a concocté un jeu de combat réaliste , mais peut être un peu trop au final.

La première chose que vous aurez a faire dans le jeu est une série de tutoriel d’utilisation , et la on sent tout de suite que la prise en main s’avèrera complexe , et c’est le cas . Évidement un jeu proposant autant de style d’art martiaux différent ne pouvait être que complexe a utiliser , mais les touche sont tout de même bien pensées , et les stick analogique servent principalement pour les prise au corps a corps. Bref , pour vraiment profiter du gameplay du jeu il faudra s’entraine longtemps , sinon les combat ressembleront plus a de la castagne façon émeute qu’a un vrai combat free fight.

medium_ufc-2009-undisputed-playstation-3-ps3-109.jpg

Coté graphique la , rien à dire , les développeurs ont vraiment mis le paquet , modélisation impeccable des combattant connu , arbitre connu et aussi des babes en maillot de bains qui raviront les mirettes de ces messieurs. Également a l’écran pas de jauge de vie ou autre artifice « arcade » , seul votre instinct comptera , ce qui peut être parfois rageant puisque la fréquence des Ko en énervera plus d’un car sans indication il n’est pas évident de savoir ou on en est.

medium_ufc-2009-undisputed-playstation-3-ps3-110.jpg

Coté mode de jeu on trouvera le mode exhibition , simple combat rapide , le mode carrière qui propose de vivre dans la peau d’un combattant durant 7 ans , on y trouve tout les ingrédients indispensable , entrainement , signature de contrat et combat pour devenir le numéro 1 de l’UFC.Le mode combat classique qui vous permettra de revivre les combat mythique de l’UFC , et si vous réussissez a créer les même conditions de victoire débloquera des vidéos.Le dernier mode permettra de combattre en ligne contre n importe quel joueurs , ou un ami et même un combattant gère par l’ordinateur.

medium_ufc-2009-undisputed-playstation-3-ps3-111.jpg

UFC 2009 étant le premier jeu d’un probable série , on peut dire qu’il est tout de même assez réussi , mais la complexité des touches en rebutera plus d’un , ce jeu est donc à conseillé pour les fans de ce sport qui retrouveront vraiment tout ce qui fait l’intérêt de l’UFC.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

1 Comment

  1. Honnetement ce jeu c’est une tuerie.
    Apres FIGHT NIGHT (jeu de boxe par Electronic Arts ),c’est l’un des meilleurs jeux de sports de combats auquel j’ai joué.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
YouTube221
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez