test call of duty modern warfare 2

jaquette-call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-cover-avant-p.jpgTitre: Call of duty modern warfare 2

Genre: FPS

Sortie: 10/11/2009

Note: 13/20

Infinity Ward nous propose son dernier titre phare Call of duty modern warfare 2 , jeu de tir a la première personne qui ce veut être le blockbuster de l’année 2009. Mais qu’en est il vraiment ?

La première approche du jeu sera le mode solo , le scénario vous fera prendre les commandes de plusieurs soldats surentrainés dans un conflit opposant la Russie et les USA , provoqué par un terroriste. Ce mode solo assez intense et immersif propose 4 mode de difficulté du facile au très difficile. Malgré tout cela ce mode solo est très plat , et surtout très court. Environ 7h30-8h00 pour terminer le jeu dans sa difficulté la plus éprouvante . Concrètement on ne peut pas dire que le mode solo soit la force du titre loin de la.

 

call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-076.jpg

Vient le second mode de jeu , les opérations spéciales , ce mode propose de jouer des objectifs précis comme repousser un nombre défini de vague d’ennemis ou encore dallé a un point précis de la carte , le tout sur trois mode de difficultés , jouable a deux en écran splitté ou via le online. Les opérations spéciales propose un prolongement au jeu , même si elle n’ont aucun rapport cela contentera les joueurs qui seront resté sur le faim durant le mode solo , et il faudra de la ténacité pour terminer toutes les opérations qui sont au nombre de 43 avec une difficulté progressive.

 

call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-078.jpg

Le dernier mode de jeu quand a lui représente le plus gros challenge , le online. Le mode propose des parties jusqu’au 16 joueurs ou l’on retrouve tout les modes de jeu habituels , matche a mort , match a mort par équipe , capture de drapeau , etc… le nombre de modes étant très complet on ne les citera pas tous. Le système de niveau intégré permet de faire évoluer les armes de chaque joueurs en fonction de leur résultats . L’écart de niveau toutefois ne permet pas d’obtenir plus de points , et donc il peut être difficile d’évolué si l’on ne possède pas d’armement correct par rapport aux joueurs ayant un grade supérieur..

 

call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-080.jpg

Modern warfare 2 est un bon titre , mais si l’on sort du mode online , le jeu s’avère bien trop court et sans grand intérêt puisqu’il ne révolutionne pas le genre , un mode solo très court , des opérations spéciales intéressantes mais vite ennuyeuses , seul le mode online offre vraiment de l’intérêt. Il aurait mieux valu avoir un jeu ne proposant qu’un mode online et moins cher au final.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Twitter149
Visit Us
Follow Me
YouTube225
YouTube
RSS