MAG est enfin disponible !

mag.JPG

Sony Computer Entertainment Europe annonce la sortie aujourd’hui de MAG™ pour PlayStation®3 (PS3™), le plus grand jeu (FPS) de guerre en ligne toutes plateformes de jeu confondues à ce jour. MAG vous emporte dans un monde de guerre aux dimensions inégalées, où des Sociétés Militaires Privées protègent les intérêts étrangers des gouvernements tout en se livrant un conflit brutal, la Guerre de l’Ombre. MAG vous propose de rejoindre l’une de ces factions et de mettre votre réputation en ligne à l’épreuve dans des affrontements regroupant jusqu’à 256 joueurs simultanément. Un mélange d’action, de tactique et de travail d’équipe qui vous permet de connaître la gloire sur le champ de bataille pour ensuite gravir les échelons et diriger une escouade, une section puis une armée entière. Exclusif à la PS3, il est aujourd’hui en magasin.

Votre premier défi sera de choisir votre camp : Raven, moderne et rationnalisée. Valor, flexible et anciennement militaire ou S.V.E.R., peu conventionnelle et intimidante. Chaque faction dispose de son propre style de combat, de ses armes et de son apparence : c’est à vous de choisir celle qui vous correspond le mieux. Maintenant, c’est sur le champ de bataille qu’il faut gagner les points d’expérience qui vous permettront de gravir les échelons et de vous forger une carrière militaire. Vous commencerez comme membre d’une escouade de huit hommes, dirigée par un combattant plus expérimenté et participerez à des attaques prédéfinies, des charges sauvages et du combat au corps à corps féroce. L’échelle des combats est gigantesque et propose des transports blindés, des avions, des fusils de sniper, des grenades, des lance-roquettes, des parachutistes, des attaques aériennes et plus encore, mais tout peut changer selon l’action inspirée d’un joueur.

Plus qu’un jeu, MAG est une carrière en première ligne qui vous permet de progresser, partie après partie, de développer vos techniques, de personnaliser votre équipement et de choisir votre voie. Malgré les ordres du commandement, vous pouvez trouver votre propre niche militaire, en vous spécialisant comme sniper, médecin, soldat d’assaut, éclaireur – ou toute autre spécialisation dans laquelle vous vous sentez à l’aise sous un feu nourri. Vous sentez-vous prêt ? Quel camp sera votre fratrie ? Et que deviendrez-vous . Répondez à toutes ces questions avec MAG – l’avenir des conflits militaires – exclusivement sur PS3 aujourd’hui en magasin.

Retrouvez MAG sur le site officiel PlayStation : http://fr.playstation.com/games-media/games/detail/item158685/MAG%E2%84%A2/

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS