15 ans de playstation: les pubs de 1996

playstation-logo.jpg

On continue sur notre lancée , la semaine dernière vous avez pu découvrir ou redécouvrir les publicités playstation de 1995 (voir l’article) , cette semaine nous allons faire la rétrospective de 1996 , avec principalement du sport , auto , combat ou football , il y en a pour tout les gouts. Le slogan « ne sous estimez pas la puissance de la playstation » est toujours de mise et démontre que la console est la machine a posseder car un must a son époque (effectivement elle proposait une qualité graphique très avancées pour l’époque avec l’avènement de la 3D) mais sera abandonné pour un nouveau slogan « ne pensez pas que ça n’arrive qu’aux autres » .

Ce slogan un peu obscur fait probablement allusion au fait que tout le monde peut vivre une experience hors du commun graçe a la Playstation , cette campagne fait également intervenir des personnes connues. Sur ceux place aux pubs:

pub ridge racer revolution

 

pub adidas power soccer

 

pub battle arena toshinden 2

 

pub formula 1

 

pub tekken 2

 

pub tekken 2 version courte

 

pub crash bandicoot

 

pub crash bandicoot version courte

Voila pour ce petit tour d’horizon sur les pubs de 1996 , la semaine prochaine nous partirons a l’assaut des pubs de 1997 dans une prémière partie , Sony aillant été très prolifique cette année la , et les suivantes dailleurs , il sera difficile de proposer l’intégralité des publicités.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

1 Commentaire

  1. Enorme surtout la pub crash bandicoot

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS