tuto changer le disque dur de la PS3

Il est tout a fait possible de changer le disque dur de la PS3 , et sans perdre la garantie voici un tutoriel qui vous permettra de changer facilement le disque dur de votre PS3.

pour cela il vous faut simplement

– un tournevis cruciforme fin

– un disque dur neuf 2.5 pouces SATA

– un support de stockage externe pour récuperer vos données

 

pour récuperer les données deux solutions , soit vous récuperer juste vos sauvegardes de jeu et vos photos , vidéo ou musique directement depuis le menu de la console , soit vous utilisez l’utilitaire inclu dans la console , mais dans ce cas il vous faudra un support externe aussi gros gros que votre disque dur actuellement dans la console. la méthode utilisé dans la vidéo et l’utilitaire de sauvegarde.

 

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS