Soirée Killzone 3

12.jpgC’est Jeudi 17 Fevrier que Sony France nous a invité à participer a la soirée Killzone camp dans un Laser Quest à Paris. Au menu , à boire et à manger , test du jeu , présentation du jeu par Mathijs de Jonge le Game director de Killzone 3 qui nous a faitl’honneur de sa présence accompagné de René Merkli le chef de produit du jeu pour la France et un petit tournoi de tir laser pour faire remporter aux participants quelques lots sympathiques.

Après la présentation du jeu et le petit cocktail accompagné par un Helghast venu faire un tour pour nous terroriser (il deait avoir chaud en tout cas sous sa combinaison) , le tournoi s’est déroulé sans accros , ou votre serviteur Sephirothff s’est distingué par son courage en finissant second (j’en fait trop la ?) , ce qui m’a valu le droit de remporter une édition collector du jeu , le premier et grand vainqueur Gorkab Nitrix quand a lui a gagné l’édition Helghast contenant le jeu est de jolis goodies tel le casque de Helghast , bravo à lui. La fin de la soirée approchant , Mathijs de Jonge s’est volontier invité à signer quelques éxemplaires du jeu et nous le remercions , encore une soirée très réussie organisé par Sony , nous ne manquerons pas la prochaine.

PICT0023.JPG PICT0017.JPG PICT0031.JPG

182798_200427296640177_142575629092011_808009_855948_n.jpg 01.jpg 03.jpg 10.jpg PICT0024.JPG

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS