La rétrocompatibilité de la NGP détaillée

2134097714.jpgSony , après nous avoir proposé quelques images des futurs jeux NGP nous propose également quelques détails sur la rétrocompatibilité des jeux PSP.

Pour rappel , la futur console portable prévue pour la fin de l’année (on éspère) sera dépourvue de lecteur optique , et proposera des cartouche de type mémoire flah pour acceuillir les jeux. Cependant Sony a tout prévu et nous proposera une rétrocompatibilité des jeux PSP , mais sous forme téléchargé uniquement (sauf si ils nous pondent un logiciel pour faire un transfert des jeux umd vers la NGP).

psp-2-japon-playstation-metting-27-janvier-2011-7_016E000000343683.jpg

Cette retrocompatibilité proposera  des jeux PSP lifté , avec un réhaussement des graphismes de 480×272 a 960×544 pixels mais aussi un lissage des textures comme le ait la PS3 pour les jeux PS1 ou PS2. Et également certains titres comme résistane rétribution pourront profiter du second stick analogique pour le déplacement de la caméra , ce qui présage donc de bonne découverte ou redécouverte des meilleurs titres PSP sortis.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
Twitter151
Visit Us
YouTube221
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez