Une date de sortie pour Wonderbook et Book of Spells

bookofspells_visuels_0004.jpgVous en avez surement entendu parler durant l’E3, Wonderbook est le nouveau concept de Sony, un livre interactif qui réagi avec la PS eye en réalité augmentée à la manière de Eyepet. Sony nous informe que ce nouveau divertissement sera disponible le 14 Novembre seul ou en bundle.

Wonderbook: Book of Spells sera disponible en pack avec la nouvelle PS3 à la fois au format 12 Go et 500 Go. Ces packs inclueront  le PlayStation Move et la caméra PlayStation Eye, ainsi que le Wonderbook et le Blu-ray du jeu Book of Spells.

packwonderbook-bookofspells-move-ps3.png

Si vous avez déjà la console un deuxième pack comprendra tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer sur votre PS3, et donc le Wonderbook, le jeu Book of Spells, la caméra PlayStation Eye et le PlayStation Move.

Enfin, si vous avez déjà le Playstation Move et la caméra PlayStation Eye, le Wonderbook sera vendu directement avec le jeu Book of Spells.

packwonderbook-bookofspells-psmove.png

Hélas aucun prix n’a encore été dévoilé mais nous vous informeront de tout cela des que l’information sera rendue publique. Pour information, sachez que Bokk Of Spells à été crée en collaboration avec J.K. Rowling qui n’est autre que la créatrice de Harry Potter.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
Twitter0
Visit Us
YouTube221
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez