TUTO Fabriquer un tournevis gamebit

tournevis gamebit super nintendo.jpgDans ce petit tutoriel nous allons vous expliquer comment fabriquer un tournevis spécial Nintendo appelé gamebit. Ce procèdé est simple, pas cher et tout le monde peut le faire.

Sachez toutefois que ce procèdé offre uniquement l’avantage d’avoir un tournevis rapidement mais utilisable que pour quelques vis seulement, de quoi ouvrir une console Nintendo facilement. Nous vous conseillons donc d’acheté un tournevis si vous comptez démonter pas mal de choses.

Matériel requis:

– Un stylo bic
– Un briquet
– La vis à dévisser

Fabrication:

Retirez le capuchon ainsi que la pointe avec l’encre de votre stylo (utilisez une pince au besoin) de manière a n’avoir plus que le tube en plastique de votre stylo.

Chauffez ensuite le stylo avec le briquet de manière à avoir du plastique mou sur 3 à 5mm, attention à ne pas trop chauffer sinon cela prendra feu.

Pour finir plaquez la partie molle contre la vis que vous voulez dévisser jusqu’à ce que le plastique refroidisse et devienne à nouveau dur (environ 1 minute), le stylo aura pris la forme de la vis.

Vous pouvez dévisser désormais les vis de votre console.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS