Un Mode Ninja World Tournament Pour Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution

NSUNSR_logo.jpgNAMCO BANDAI GAMES Europe S.A.S. annonce un tout nouveau mode pour NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution, disponible en 2014 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le mode Ninja World Tournament se dévoile aujourd’hui avec de nouveaux visuels illustrant les combats de mêlée à quatre dans lesquels le joueur devra affronter 3 ennemis ninjas contrôlés par l’IA. Pour gagner le combat, le joueur devra récupérer les orbes (Battles Orbs) laissés par ses adversaires après chaque coup infligé. A la fin du match, le personnage ayant le plus d’orbes remporte la victoire !

mix.jpg

Le mode Ninja World Tournament  accueille les joueurs du monde entier au Festival Island où une variété de combats de mêlée contre de multiples adversaires les attend. En parcourant Festival Island, les participants au Tournoi pourront accéder à plusieurs niveaux d’affrontements pour atteindre des combats de rang S et être couronné Ultimate Ninja. Les rumeurs laissent entendre que le mystérieux Mecha-Naruto a été vu au Festival Island. La tempête se rapproche… ?

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS