Une Nouvelle Vidéo Pour F1 2014

f12014_hotlap_austria_21-8-2014_final_fr.002.pngCodemasters a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo de présentation pour F1 2014. Vous pouvez ainsi découvrir le circuit de Spielberg en Autriche au volant de la Red Bull RB10 de Daniel Ricciardo. Ce circuit exigeant, qui fait son grand retour au sein du championnat de FORMULE UNTM après plus de dix ans d’absence, est caractérisé par d’importantes dénivellations.

Grande première dans un jeu de FORMULE 1 de Codemasters, le circuit de Spielberg est une des quatre nouvelles expériences de jeu offertes par F1 2014, aux côtés du nouveau circuit de Sotchi en Russie, du Hockenheimring (absent du calendrier depuis 2012) et du GRAND PRIX DE BAHREÏNTM, couru de nuit pour la première fois en 2014.

Cette année, c’est la Mercedes de Nico Rosberg qui s’est imposée sur ce fabuleux circuit aux neuf virages basé sur l’ancien circuit A1, qui n’avait pas accueilli de course de FORMULE UN depuis 2003. Mélange harmonieux de passages lents et de passages rapides, le Spielberg est un des circuits les plus rapides du calendrier et sans aucun doute un des plus passionnants en raison de ses nombreuses dénivellations.

F1 2014 sortira du paddock le 17 octobre sur Xbox 360, PS3 et PC. Codemasters présentera par ailleurs un nouveau titre FORMULE 1 en 2015 sur PS4, XBox One de Microsoft et PC Windows. Pour en savoir plus et ne manquer aucune annonce sur ces deux titres, suivez le blog Codemasters F1 et les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS