Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 Lance Son Championnat E-Sport

3132672481.pngBANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce la première saison du “STORM Championship”, un programme e-sport visant à positionner NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 sur la scène des jeux de combats de compétition.

Développé par le célèbre studio japonais CyberConnect2, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 a été accueilli par la presse et les fans comme l’expérience Naruto la plus excitante à la fois en termes de gameplay et de graphismes. Depuis son lancement le 5 février dernier, un million de NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM 4 a déjà été livré aux retailers.

« Depuis ces dernières années, nous avons suivi l’évolution de la communauté Storm en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie, mais également l’évolution de l’intérêt pour les compétitions. L’an dernier, nous avons lancé la STORM-LEAGUE, une plateforme dédiée à ces activités… Et désormais, nous voulons aller encore plus loin en organisant la première saison du STORM Championship via la STORM-LEAGUE avec un cash prize de 15 000€. Dès cette semaine, soyez prêts pour des combats épiques et rendez-vous dans les studios de l’ESL à Cologne lors des finales »

déclare Benoit Scappazzoni, chef de produit chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

La saison 1 du STORM Championship verra s’affronter 16 des meilleurs joueurs d’Europe, et du Moyen-Orient pour un prix de 15 000€. Les phases finales se tiendront à l’ESL Studio à Cologne, en partenariat avec l’Electronic Sport League et seront streamées sur  twitch.tv/ESL & twitch.tv/bandainamcoeurope

Plus d’informations sont à retrouver sur le site officiel !

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Twitter0
Visit Us
Follow Me
YouTube0
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez