Message Officiel De Bandaï Namco Pour La Sortie De Dark Souls III

1730122598.pngEn raison de différentes date de sortie pour  Dark Souls III, certains ce sont rendu compte que l’achat du jeu sur les stores autre que français permettaient de jouer plus tôt au jeu, toutefois une confusion s’est installée quand à l’utilisation du titre en ligne mais aussi offline, Bandai Namco a tenu à clarifier les choses.

« Nous sommes heureux et très honorés, chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe, de voir tant d’intérêt pour Dark Souls III.

Il y a eu quelques confusions autour de la sortie japonaise et internationale du jeu et nous voudrions clarifier certains points :

L’expérience complète et toutes les fonctionnalités de Dark Souls ne seront disponibles pour les joueurs du monde entier qu’à la sortie du jeu, le 12 avril. Nous avons prévu de corriger certains bugs et d’implémenter le mode en ligne, à la fois au niveau client et serveur. »

DARK SOULS III sera disponible le 12 Avril en Europe sur PS4, Xbox One et PC. 

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
YouTube224
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez