Project Cars GOTY Est Disponible

3419889537.pngBANDAI NAMCO Entertainment Europe et Slightly Mad Studios sont heureux de vous annoncer la sortie en ce jour de Project CARS Game Of The Year Edition, sur PS4, Xbox One et PC. Les fans de courses sont déjà sur la ligne de départ, prêts à découvrir le meilleur jeu de course 2015 dans son édition finale, incluant tous les DLC sortis jusqu’à présent. 

Cette simulation fait le plein de contenu. Avec ses 50 voitures additionnelles, elle compte près de 125 voitures, 4 circuits, 35 lieux, 100 tracés, et plus de 60 couleurs créées par la communauté. Ce sont en tout plus de 500 fonctions et améliorations qui ont été ajoutées depuis la sortie du jeu ! De plus, la Game Of The Year Edition inclut deux exclusivités : la Nordschleife et le circuit GP du Nurburgring ainsi que deux véhicules exclusifs de chez Pagani : la Zonda Revolucion et l’Huayra BC.

GOTY_Launch_Screenshot_1_1462442268.png GOTY_Launch_Screenshot_2_1462442276.png

Aujourd’hui, nous accueillons les joueurs PC dans la communauté en perpétuelle évolution de Project CARS via sa programmation Esports et son programme de téléchargement additionnel On Demand. Project CARS, c’est aussi le jeu de course le plus authentique, le plus beau, le plus intense et le plus techniquement avancé, et ce grâce aux dernières technologies, comme un système intégré de compatibilité 12K et Réalité Virtuelle. 

GOTY_Launch_Screenshot_3_1462442291.png GOTY_Launch_Screenshot_4_1462442299.png

Project CARS Game of the Year Edition est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC, vous pouvez retrouver notre test du jeu en cliquant ici.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu