Annonce De Final Fantasy XII The Zodiac Age

FFXIITZA_logo.jpgSquare Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui que les fans pourront découvrir le monde d’Ivalice comme jamais auparavant avec FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE, une remastérisation en HD de FINAL FANTASY XII. 

 

Cet opus annoncé pour le système de loisir interactif PS4 permettra pour la toute première fois au public occidental de découvrir le système de jobs « Zodiac » un système d’évolution de personnage à douze jobs introduit pour la première fois dans FINAL FANTASY XII INTERNATIONAL ZODIAC JOB SYSTEM, sorti en 2007. 

FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE bénéficiera aussi des caractéristiques suivantes :

  • Des graphismes en haute définition, tirant parti des performances des consoles dernière génération, avec des personnages et cinématiques remastérisés en HD.
  • Son 7.1 surround, avec des doublages en HD et des musiques de fond réenregistrées grâce aux technologies récentes de production audio.  
  • Choisissez entre la B.O. originale ou réarrangée.
  • Un nouveau mode permettant aux joueurs d’affronter monstres et ennemis au cours de 100 combats successifs.
  • Des fonctions de gameplay récentes, telles que des trophées PS4 et des fonctionnalités de partage, de sauvegarde automatique et des temps de chargement plus courts.
  • De nombreuses heures de jeu et d’aventure avec des chasses, combats et mini-jeux. 

FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE sortira sur PS4 en 2017. 

FFXIITZA_0606_1.jpg FFXIITZA_0606_2.jpg FFXIITZA_0606_03.jpg FFXIITZA_0606_04.jpg FFXIITZA_0606_5.jpg FFXIITZA_0606_6.jpg

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu