test PAIN

medium_Pain_Compilation_PS3_Packshot_0711719110859.jpgTitre: PAIN

Genre: Action

Sortie: 20/03/2008

Note: 17/20

On ne présente plus PAIN , jeux du PSN qui propose un concept très simple mais extrêmement addictif et amusant. Sorti en 2008 PAIN nous propose de prendre les commandes d’un lance pierre géant et de tout simplement faire mal au personnage juché dessus grâce aux décors.

La version téléchargeable du jeu assez pauvre dans les premiers temps à vu arriver par la suite une multitude d’add-ons gratuit ou payant , nouveaux niveaux , nouveaux personnages , nouveaux modes de jeux etc… C’est cette année enfin que le jeu sort sur disque avec une compilation de tout ces add-ons pour notre plus grand plaisir .

medium_painBD_amusepark_sc001.jpg

Le moteur havok gère extrêmement bien le jeu , imaginez votre personnage heurtant un échafaudage puis tombant sur la route en contrebas ce fait rouler dessus par une voiture qui perd tout contrôle pour elle finir dans les passant qui sont sur le trottoir et exploser. Une réaction en chaine très fun qui pourra être très longue si vous savez user de votre « Oooch » pour déplacer votre personnage inerte et désarticulé sur la chaussé ou même en plein vol. Un mode « super Oooch » identique mais plus puissant peut être obtenu en secouant la manette

medium_painBD_downtown_sc002.jpg

les divers mode de jeux sont tellement nombreux dans cette nouvelle version qu’il est impossible de les énumérer , entre les différents lieux au nombre de quatre disposent chacun de niveau supplémentaire a débloquer , des minis jeux tel que les fléchette ou le bowling ou les fléchettes et la boule de bowling sont remplacé par votre personnage. On peut également retrouver le lancer de mime ou après avoir attrapé un mime en plein vol il faut l’utilisé pour détruire des vitres ou plus simplement un mini jeu ou il faudra faire sauter le plus possible de caisses explosive.

Vous pourrez aussi accéder au PAIN lab , une sorte de zone test avec une longue liste de mini niveau utilisé par les développeurs pour les tests , un petit plus non négligeable et très fun.

medium_painBD_downtown_sc001.jpg

Bien entendu un mode multijoueur online est disponible pour vous permettre de vous fracasser joyeusement le tronche avec le monde entier

Malgré le fait que le jeu soit très répétitif il est au final très fun et très intéressant en multijoueurs par le nombre des modes disponibles , un jeu qui n’a que des qualités , à posséder absolument

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Twitter149
Visit Us
Follow Me
YouTube225
YouTube
RSS