test fat princess

medium_faprp30ft.jpgTitre: Fat princess

Genre: Stratégie/Action

Sortie: 06/08/2009

Note: 17/20

Oubliez le politiquement correct , la galanterie et la chevalerie , Fat princess est un titre aussi drôle que décalé , Pourquoi toujours voir une jolie princesse a la tour de son château appelant son doux prince charmant pour venir la sauver du dragon quand on peut proposer une princesse obèse , et deux équipe adverse ce taper dessus et bourrer la demoiselle de gâteau pour empêcher l’autre équipe de la porter dans son royaume?

Fat princess propose donc une partie de franche rigolade que ce soit solo ou online .

medium_fat-princess-playstation-3-ps3-071.jpg

Le mode solo propose un scénario assez déjanté ou deux royaume combattent pour enlever la princesse adverse jusqu’à ce que le prince charmant débarque pour lever la malédiction . Il y a plusieurs mode de jeux sont disponible , le principal « La légende de la princesse grasse «  il faut récupérer sa princesse dans le camp adverse , tout en castagnant les ennemis et en gavant la princesse que vous avez comme prisonnière de gâteau afin que l’ennemi ai plus de mal a la transporter.

medium_fat-princess-playstation-3-ps3-073.jpg

Vous aurez a disposition cinq machine a chapeau qui proposent chacune des pouvoirs spécifiques lorsque vous revetirezrevêtirez le couvre chef:

-le mage qui envoie du feu ou de la glace pour bruler ou ralentir les ennemis

-le prêtre qui permet de soigner vos alliés ou de voler la vie des ennemis

-le garde qui défend le château a coup de flèche ou de canon

-le guerrier qui sert a foncer dans le tas

-l’ouvrier. Qui ramasse du bois ou du fer pour améliorer les machine a chapeau ou construire des avant poste ou même une catapulte capable d’envoyé les alliés directement a coté de la princesse a récupérer.

medium_fat-princess-playstation-3-ps3-072.jpg

 

Ensuite viennent d’autres variantes sur le même principe que dans dans délivrez la princesse mais cette fois il faudra le faire tris fois de suite pour gagner la partie , ou encore un mode ou il faudra capturer les avant poste. On retrouve également « football » ou il s’agit simplement d’un match de football ou tout les coups sont permis , et il faudra en abuser afin de gagner , cela ressemble plus a un immense pagaille que à un match de foot. On retrouve également les match d’arène ou votre escouade de valeureux (on oserai dire malheureux) guerrier devra évoluer contre différente horde d’ennemi.

Le mode online quand a lui propose les même mode de jeux mais a 32 joueurs , de quoi bien s’amusé entre amis, mais une petite note entache ce modeou l’on a quelques difficultés a ce connecter , mais un patch sera disponible sous peu

Encore une fois malgré le fait que les jeux PSN soit bas prix , ils restent de qualité et Fat princess fait partie des très bon titres a posséder si vous avez une petite somme a mettre dans un jeu n’hésitez pas.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
YouTube221
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez