Soirée God of war III

Avec un peu de retard , voici le compte rendu de la soirée avant première de God of war III de jeudi dernier au musée du moyen age de Cluny dans le quartier latin parisien. Après une bonne attente dans le froid , rencontrer un dieu ça ce mérite après tout , nous rentrons enfin dans l’enceinte du musée .

4427210402_1b60a076f4.jpg

Petite surprise , la soirée va ce dérouler en deux partie , la première n une petite visite commentée du musée , et plus précisement de ses thermes gallo-romaine ainsi que de ses souterrains qui ne sont habituellement pas ouverts au public. Bien entendu on nous parle de croyances et de dieus anciens ce qui nous rappel que nous sommes la pour un jeu vidéo traitant de la grèce antique et pas spécialement pour une visite d’agrément. Bien entendu on nous demande de bien écouté car la suite nous propose des surprises et il faudra surement avoir besoin des infos glanée durant cette visite.

IMG_7431.JPG IMG_7425.JPG

Une fois terminée un petit passage aux vestiaires afin de nous débarrasser de nos manteau et le groupe ce retrouve devant une porte en bois massive ou l’un d’entre nous ce voit proposer de frapper et d’entré.

La c’est Kratos en personne qui nous somme d’entré dans son repaire , un acteur très convaincant armé d’une épée nous dit « approchez , approchez , je suis Kratos le dieu de la guerre! » sans sourciller le groupe s’éxécute et mitraille (a coup d’appareil photo) Kratos . Nous entrons alors dans une grande salle ou des bornes nous attendent ainsi qu’un bufet et une scène portant un grand encart God of war III

IMG_7434.JPG

Après un courte introduction d’un chef de produit Playstation , nous avons droit a un trailer du jeu suivi d’une vidéo enregistrée de Chris O’Neil et Adam Puhl, les Level Designer et Lead Combat Designer du jeu qui n’ont pas pu être présent pour la soirée.

Dans le même temps une distribution de cocktail « Kratos » à base de rhum et de fruits rouge est servi (des verres de sang ?). Suite a cela , nous sommes invité a testé les bornes et a foncer sur le buffet , bien entendu celui ci n’a pas fait un pli. Nous en avons profité également pour nous faire prendre ne photo avec Kratos qui malgré son apparence est finallement très sympathique.

Pour conclure la soirée , un petit concours s’organise , comme dit plus haut il fallait être attentif durant la visite du musée. Une lame du chaos est mise en jeu et il suffit de deux questions pour y répondre , assez simples dailleurs , une fois les bulletins rempli , le gagnant est désigné par une main « innocente » (Kratos).

IMG_7473.JPG IMG_7471.JPG

La soirée est désormais terminée , quelques uns d’entre nous sont convié a participer a une petite interview et les autres rejoignent la sortie ou l’ont ce voit proposé un poster et un jeu God of war III dédicacé par Chris O’Neil et Adam Puhl .

IMG_7527.JPG

Hormis le froid dehors, une très bonne soirée comme Sony sait les faire , le temps de rentrer dans nos pénates et de bien entendu jouer toute la nuit sur un des plus gros titre de cette année 2010 sur PS3.

PS: je vous rappel que le concours god of war III est toujours en cours et que vous pouvez gagner 1 jeu collector et 20 jeu edition simple en cliquant sur la banniere en haut a droite du site.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS