Le lancement de Catherine pas aux goûts de tout le monde

ICON0.PNGLa soirée de lancement du jeu Catherine, titre qui nous propose une histoire complexe à base de jeunes filles sexy, de moutons et de cauchemars labyrinthiques (oui s’est c’est japonais …) s’est vu lancé il y a quelques jours à Londres par Deep Silver et l’agence Lunch PR, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

La soirée organisée dans un club de strip tease a été vivement critiquée, on pouvait y trouver deux employées du club habillée comme Catherine, l’une des héroines du jeu et également ce faire offrir un lap dance privé ou un pole dance. Emily Richardson, qui écrit pour The Daily Telegraph, a jugé que la soirée:

« révélait bien le sexisme dans l’industrie du jeu vidéo et que l’industrie était culturellement coincée dans les années 1950 »

catherine soiree de lancement sexy.jpg

Dan Griliopoulos a quand à lui jugé l’évènement:

« énormément grossier […] et contraire à l’image qu’on veut donner à l’industrie du jeu video »

Il ne reste plus qu’à obtenir l’avis de Deep Silver éditeur du jeu qui nous invitera peut être à une soirée en France ….bon ok je rêve un peu.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
YouTube224
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez