Lords Of Football disponible le 5 Avril sur PC

2436493391.jpgGeniaware, un des plus gros développeurs Italien indépendant, est fier d’annoncer la date de sortie de Lords of Football sur PC le 5 avril 2013 (aucune date concernant la version console n’à été donné). Le jeu sera disponible en version digitale à la fois sur Steam et sur le nouveau site officiel de Lords of Football : lordsoffootball.com

Lords of Football est un nouveau genre de jeu, mêlant la simulation de vie footballistique et le « God Game », confiant la vie des stars du ballon rond entre les mains des joueurs, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Guider les joueurs pendant les compétitions majeures, gagner leur respect, débloquer de nouveaux contenus en jeu, grimper dans le classement et gagner une place dans la prestigieuse Coupe d’Europe ne sont qu’une partie des nombreuses possibilités offertes par Lords of Football.

De plus amples informations peuvent être trouvées sur le site officiel ou en rejoignant la communauté Facebook, comptant déjà plus de 200 000 likes.

Lords of Football est développé avec l’aide de la légende italienne du Football Gianluca Vialli. Il a apporté son point de vue avisé sur le style de vie des footballers actuels. Avec son expérience solide à la fois en tant que joueur et gestionnaire des plus grands clubs au monde (comme Chelsea), sa contribution assure à Lords of Football une expérience de jeu véritablement unique.

Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu