La PS3 plus vendue que la Xbox 360

1450902946.jpgSuite à un précédent article ou nous parlions de la bataille entre Sony et Microsoft sur les ventes de consoles, nous avions estimé que Sony pourrait ce voir passer premier des ventes de consoles HD d’ici la fin de l’année. Retournement de situation, il semblerait bien que Sony soit donc passé devant microsoft sur les ventes depuis peu.

En effet, le site VGchartz spécialisé dans les charts jeux vidéo annonce des chiffres de ventes supérieures pour la PS3 sur leur page globale.

ventes consoles juin.PNG

Ce serait donc pres de 50 000 consoles vendues en plus pour la PS3 qui rappelons le est sortie un an après la Xbox 360 qui elle a pu profiter d’une avance confortable de 8 millions d’unités vendues la première année.

Pour le moment il n’y a pas eu de confirmation de la part de Sony mais l’on peut ce douter que l’information sera au rendez vous lors de la conférence E3 le 10 Juin.

En ce qui concerne cette génération le grand gagnant reste bien entendu la Wii qui s’est elle vendue à presque 100 millions d’unité, mais n’est pas en concurrence avec les deux autres géants selon leurs dires.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS