Batgirl est disponible dès aujourd’hui en DLC

3336767232.pngWarner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd’hui la sortie de Batgirl, le nouveau personnage disponible en tant que contenu téléchargeable DLC pour Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, le jeu de combat à succès de DC Comics.

Batgirl est disponible aujourd’hui sur le Marché Xbox LIVE pour 400 Microsoft Points et sur le PlayStation Network pour 4,99 €.

Le pack de skins Red Son est également disponible aujourd’hui contenant des skins issus de la réalité alternative soviétique de l’univers de Superman, de même que  le pack de skins Killing Joke provenant de l’univers Batman : The Killing Joke de DC comics.
Les deux packs sont téléchargeable au prix de 240 Microsoft Point sur le Xbox LIVE et de 2,99€ sur le Playstation Network.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS