Gagnez Super Smash Bros U Avec Le Concours MarioKart 8

1104621880.jpgPartagez votre plus belle esquive de la toute suprême carapace bleue avec Mario Kart TV et gagnez peut être votre exemplaire de Super Smash Bros sur Wii U

Il faut beaucoup de sang froid et de dextérité afin de maîtriser toutes les techniques permettant d’éviter la toute puissante carapace bleue. Du 17 au 31 juillet, Nintendo défie les pilotes de Mario Kart 8 les plus courageux, de réaliser l’irréalisable pour tenter de gagner un jeu Super Smash Bros sur Wii U. Pour cela il suffit de poster la vidéo de la plus belle esquive sur son compte Youtube via Mario Kart TV directement à partir de la Wii U. Le jeu concours sera ainsi annoncé sur le Facebook Wii U France, page sur laquelle les joueurs pourront poster le lien de leur vidéo. Un jury composé de membres de Nintendo décidera de la vidéo la plus stylée et originale… Vous n’aurez jamais été aussi impatient d’être la cible de cet ultime objet !

nfr_cdp_mariokarttv.003.png

Mario Kart TV, accessible depuis le jeu, permet aux joueurs de regarder et poster les vidéos enregistrées lors de leurs courses et des tournois auxquels ils participent (des fonctions d’avance rapide, retour rapide et ralenti sont disponibles pour un plus grand confort de visionnage). Les pilotes qui veulent percer les secrets des meilleurs peuvent étudier les vidéos élues les plus populaires par la communauté, puis les commenter. Si vous n’avez pas le jeu, vous pouvez quand même visionner via cette adresse https://mariokart.tv tous les temps forts des joueurs du monde entier.

Mario Kart 8 est disponible en exclusivité sur Wii U depuis le 30 mai et introduit la nouvelle fonctionnalité « anti-gravité », permettant aux joueurs de rouler à fond les ballons sur les murs mais aussi la tête à l’envers.

Pour plus d’information consultez le règlement du concours.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
YouTube224
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez