FF14 endwalker logo

Final Fantasy XIV

MAC PC PS3 PS4 PS5
8.8

Notes utilisateurs

Final Fantasy XIV: Endwalker résumé des annonces du fan festival 2021

Cette nuit, Square Enix nous a gratifié de plusieurs nouvelles informations concernant la future extension Final Fantasy XIV Endwalker prévu pour cette fin d’année. Nouvelle race, nouveau job, édition collector, etc …

Pour commencer, l’extension est prévue pour la fin d’année, le 23 Novembre 2021, un accès anticipé à partir du 19 Novembre 2021 sera disponible pour les personnes qui ont précommandés le jeu.

Un nouveau trailer complet pour la nouvelle extension est disponible:





L’édition collector (déjà en rupture de stock) sera proposée en version physique sans le jeu inclus. Notez que le jeu seul sera vendu exclusivement en version numérique et numérique collector sur toutes les plateformes.

L’édition collector physique contient:

  • Coffret spécial Endwalker
    Un coffret spécial à l’aspect blanc brillant marqué d’une illustration exclusive par Yoshitaka Amano pour Endwalker, à l’effigie d’Hydaelyn et Zordiarche.
  • Figurine de haute qualité de paladin
    Une figurine de haute qualité impressionnante du Guerrier de la Lumière en paladin utilisant Passe d’armes pour protéger ses alliés. Les dimensions de la figurine sont de 15,5cm de largeur x 21,5cm de profondeur x 18,5cm de hauteur (socle compris).
  • Collection d’illustrations & cadre
    Une collection de dix illustrations imprimées de taille B5 (environ 18,2cm par 25,7cm) avec des visuels emblématiques de FINAL FANTASY XIV, de la version 1.0 à Endwalker. La collection comprend également un cadre pour y mettre en avant votre visuel préféré.
  • Broche Cristal d’Azem
    Une broche spéciale qui reprend l’apparence du cristal d’Azem. Elle est conçue pour tenir dans la paume de la main, avec une taille d’environ 2,5cm par 3cm.
  • Peluche Loporrite
    Une petite peluche d’un Loporrite. Elle mesure environ 16,5cm de haut.

Trois objets numériques seront également inclus dans la version collector physique ou numérique:

  • Monture Arion
  • Mascotte Porom miniature
  • Faux de mort

Pour les précommandes, Square Enix vous offrira en plus de l’accès anticipé, deux objets numériques:

  • Boucle d’oreille Menphina: Cette boucle d’oreille donne un bonus de 30% d’expérience jusqu’au niveau 80.
  • Mascotte Palom miniature
La nouvelle extension inclura également les extensions précédentes Stormblood et Shadowbringer.
Un nouveau job à été annoncé, le faucheur (ou reaper en anglais), DPS au corps-à-corps, il utilisera des faux pour trancher les ennemis ainsi qu’un avatar du néant, un job très similaire au chevalier noir de Final Fantasy XI.




Une nouvelle race (enfin presque) à été présentée, les vieras mâle, les Hrotghar femelles sont prévues pour plus tard, le développement du jeu ayant pris du retard à cause de la pandémie.




Vus trouverez également une nouvelle tribu d’homme bête, les Loporrites  qui vivent sur la lune (plutôt mignonnes ces petites bêbêtes ^^).
Qui dit nouvelle extension, dit nouvelles zones, et nous allons êtres gâté:
Nouvelle cité, la Vieille Sharlayan:




Nouvelle ville, Radz-at-Han




Nouvelle zone, Labyrinthos




Nouvelle zone, Mare Lamentorum




Nouvelle zone, Thavnair




Aperçu des nouveaux donjons




Notez également que le nouveau raid 24 ce nommera Le mythe éorzéen (Myths of the realm en anglais), que les soeur magus feront leur entrée dans le jeu et qu’un data center sera disponible en océanie à partir de la 6.1.

 

Cela conclu notre petit tour des annonces concernant l’extension Edwalker de Final Fantasy XIV, vous pourrez retrouver plus d’infos des leurs publication sur le site officiel de l’extension, disponible sur le lien suivant https://fr.finalfantasyxiv.com/endwalker/.
251 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu