dragon quest + final fantasy sur PSP

Square enix réunira à nouveau les univers de dragon quest et finalfantasy autour d’un même plateau, celui du jeu itadaki street portable sur PSP. Dans la lignée du volet PS2 sorti fin 2004 au Japon, ce jeu de plateau jouable à plusieurs verra les joueurs se lancer dans une course effrénée à la victoire, suivant des règles assez strictes tout en japonais. L’alibi de cette version ? La présence en bonus de Balthier et Fran, deux personnages tout droit venus de FF12, et quelques nouveaux plateaux, dont un inspiré du célèbre niveau de la locomotive fantôme dans FF6. La sortie du jeu est annoncée pour 2006 au Japon, sans plus de précisions.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS