Universal sur le singstore

Suite à un accord entre Sony Computer Entertainment Europe et Universal Music UK, de nombreux morceaux du répertoire de lacélèbre maison de disque débarqueront sur SingStar PS3, et seront téléchargeables sur le SingStore.
Les fans de SingStar pourront découvrir un plus large choix de morceaux des grands noms de la musique et présents aux meilleures places des charts internationaux. Une nouvelle occasion de chanter et faire la fête entre amis ou en famille.La première salve de titres arrivera le 8 août 2009 avec des classiques d’Elton John et The Police mais aussi les derniers tubes des Kaiser Chiefs ou The Killers.Les équipes de SingStar sont aussi heureuses d’annoncer, suite aux nombreuses demandes des joueurs,l’arrivée du morceau I Want You Back des Jackson Five sur le SingStore dès aujourd’hui, 23 juillet 2009.
« En tant que plus grosse licence de karaoké sur consoles, SingStar est ravi de faire équipe avec le leader mondial de l’industrie musicale », déclare Dave Ranyard, Producteur Exécutif du jeu. « Le SingStore pour la PS3 permet au joueur de faire son choix parmi une large gamme de titres, et avoir le catalogued’Universal Music va donner aux utilisateurs l’opportunité d’avoir une collection de hits Pop plus importante que jamais. »

Enfin une bonne nouvelle pour toutes les personnes qui ce plaignaient du Singstoreet de son contenu trop peu intéressant

Retrouvez les infos sur le jeu sur le singstarblog

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS