Avant première modnation racers

373388542.png

C’est le 30 Avril que Sony nous a donné rendez vous au 104 dans le 19ème arrondissement de Paris pour assister a une scéance avant première du jeu Modnation racers sur PS3. Au programme présentation du jeu , borne de démonstration , un circuit RC et buffet façon paddock de course. Découvrez les dessous du jeu façon little big planet reprennant le slogan Jouez , Créez et partagez.

Des notre arrivée , tout les invités ce voient remettre un kit presse modnation racers comprenant un mod  (une voiture en carton servant de boite) à personnaliser contenant des autocollant , un personnage modnation vierge , des feutres , un disque média , et le jeu modnations PS3 ainsi qu’un code pour télécharger le jeu modnation racers sur PSP (les deux jeu n’étant pas hélas présent dans la boite pour le moment pour cause d’embargo).

DSC00227.JPG DSC00228.JPG

Suite a cela nous découvrons les locaux ou nous attendent des bornes de démonstration , ainsi qu’un lounge très sympa et deux buffet avec pizza , hot dog et boissons , un thème très « course » , de quoi nous rassasier pour les plus affamés et assoiffés.

DSC00199.JPG DSC00200.JPG DSC00201.JPG DSC00204.JPG

Par la suite , l’ensemble des invités est convié a une présentation du jeu par René Merkli , chef de produit chez Playstation France (et Suisse allemand qui parle très bien français en passant). Nous apprenons que le jeu proposera entre autre une connectivité entre PS3 et PSP ou les circuits seront jouable sur les deux plateformes , et une démonstration in game des fonctions du jeu , mais nous vous laissons découvrir la vidéo complète (désolé pour le son qui n’est pas de très bonne qualité)

Par la suite place a l’amusement , les bornes de jeu nous attendent et également un circuit de voiture radio commandé ou nous sommes convié a « modder » les carrosserie a l’aide de tout un tas de gadgets , peluches et décorations , après tout le thème de la soirée était le mod n’est ce pas . Dans cette ambiance bon enfant les courses réelle et les challenges ce sont lancé , avec parfois un peu de casse pour les mauvais pilotes mais rassurez vous il n’y a pas eu de blessé.

DSC00202.JPG DSC00203.JPG DSC00213.JPG DSC00215.JPG DSC00209.JPG

Comme toutes les bonnes choses ont une fin il à fallu terminé la soirée , mais avant de partir nous avons été convié à un tirage au sort pour gagner 8 voitures radio commandé et TUTO-STATION est reparti avec l’une d’entre elle (on remercie sony en passant ).

DSC00220.JPG DSC00230.JPG

Pour conclure , c’était une très bonne soirée et un très bon jeu , nous ne raterons pas de le tester et pour rappel le jeu sera disponible dans toutes les bonnes crèmerie des le 19 Mai 2010.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS