deux nouveau final fantasy en 2011

C’est officiel , deux nouveau final fantasy arriveront au japon cette année , Square enix vient d’officialisé la chose lors de la conférence Square Enix 1st Production Department Premiere ce matin au japon

le premier n’est autre que Final Fantasy XIII-2 , ou nous retrouverons Lightning sur PS3 et XBOX360 , et voici le logo du jeu :

phpL23TXI_thumb_logo.jpg

Le site officiel du jeu http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13-2/

Le second est Final Fantasu Type-0 sur PSP , anciennement appelé Final Fantasy agito XIII , et tiendra sur deux UMD du fait de sa taille , une première sur la console portable de Sony. En prime le logo du jeu :

phpZbCSel_thumb_agito.jpg
Notez également que Square enix a confirmé l’exclusivité de Final Fantasy versus XIII sur PS3 , les joueurs XBOX360 ne pourront donc pas profiter de ce jeu.
0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS