TEST PlayStation move heroes

jaquette-playstation-move-heroes-playstation-3-ps3-cover-avant.jpgTitre: PlayStation move heroes

Genre: Action/plates formes

Sortie: 23/03/2011

Note: 8/20

Les personnages très connu de PlayStation s’invitent dans un jeu de plates forme pleins de minis jeux , mais malgré le casting très complet, Playstation move heroes vaut il vraiment la peine de ce lancer dans l’aventure ?

Ratchet et Clank , Sly et Bentley ou encore Jak et Daxter sont de retour pour une aventure inter-univers , un scénario basique mais propice à réunir les héros de la PS2 dans une dimension parallèle pour participer aux « Jeux Héroïques Inter-Univers ». Seul problème les héros sont uniquement ensemble dans les cinématiques et pas directement en jeu , un point noir puisque le principe étant basé sur la réunion des héros on aurait donc pu penser qu’ils seraient jouable ensemble.

heroes-on-the-move-playstation-3-ps3-010.jpg heroes-on-the-move-playstation-3-ps3-011.jpg

Le but du jeu est simple , effectuer des épreuves sous forme de minis jeux et les recommencer afin de débloquer les suivant , et c’est tout … Il faut avouer que le principe peut plaire mais on s’ennuie vite , jeu de bowling , destruction d’ennemi , survie , cinq type d’épruve en tout avec des variante et certaines réservée aux héros et d’autres aux acolytes , bien entendu le PS move étant obligatoire les épreuves sont tout a fait adapté à l’accessoire qui ce révele d’une grande précision comme d’habitude.Le jeu a plusieurs quand à lui n’est pas vraiment digne d’intèret et ne propose rien de plus que le solo.

Côté graphique , le jeu ne casse pas des briques , niveau très petits , textures à la limite du raisonnable et le level design très pauvre , seul les personnages ont subis un vrai travail. La musique quand a elle correspond bien au style du jeu et les personnages réagissent assez souvent ce qui rend le tout cohérent.

heroes-on-the-move-playstation-3-ps3-007.jpg heroes-on-the-move-playstation-3-ps3-008.jpg

Globalement PlayStation move heroes n’a d’intérêt que pour débloquer les tenue alternative et les vidéos bonus , mais sera vite oublié , environ 6 a 10 heures de jeux pour le terminer de A à Z et une sensation d’ennui tout au long du jeu , un titre à éviter en somme.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu