Les cadeaux offerts du programme Welcome Back PlayStation

PSN_Welcome_Back.pngSuite au hack du PSN le mois dernier , vous avez pu retrouver le jeu en ligne ainsi que tout les services Playstation , toutefois le PS Store n’est pas encore disponible. Sony Computer Europe viens de nous livrer la liste des cadeaux offerts pour dédommager les joueurs PlayStation.

Une fois le PlayStation Store restauré , cela prendra encore quelque jours, vous aurez la possibilité de réclamer votre pack de cadeau Welcome Back offet par PlayStation. (Disponible uniquement dans les pays ayant accès au PlayStation Store *).

Tous les membres du réseau PlayStation inscrit avant le 20 Avril 2011 seront en mesure d’accéder aux fonctions et logiciels suivant sur le PlayStation Store:

Deux jeux PS3 à partir de la liste suivante:

LittleBigPlanet
Infamous (Super Stardust HD pour le marché Allemand)
Wipeout HD / Fury
Ratchet and Clank: Quest for Booty
Dead Nation (
Hustle Kings pour le marché Allemand)

Pour ceux qui ont des comptes PSP, vous aurez également le droit de télécharger deux jeux PSP à partir de la liste suivante:

LittleBigPlanet PSP
ModNation PSP
Pursuit Force (Everybody’s Golf 2 pour le marché Allemand)
Killzone Liberation (Buzz Junior Jungle Party pour le marché Allemand)(Killzone sera proposé sans les fonctions en ligne)

30 jours d’abonnement gratuits à PlayStation Plus les non abonnés.

60 jours d’abonnement gratuits à PlayStation Plus pour les abonnés.

30 jours d’abonnement gratuits à Unlimited Music Qriocity.

Sony travail également sur une offre Welcome back sur le PlayStation Home (selon nos informations et en exclusivité, Sony devrait proposer un pack de 100 objets gratuits pour vos appartements ou avatars ainsi que d’autres contenus encore non révèlés ).

Les utilisateurs disposerons de 30 jours à partir du début de l’offre pour récuperer le contenu proposé. Le contenu proposé sur le PS Plus sera celui de Mai et tout le contenu proposé sera désactivé après cette période de 30 jours gratuits , sauf les jeux payés avec les réductions éxclusive , les thèmes dynamiques et les avatars ou si vous continuez votre abonnement moyennant paiement.

Le reseau PSN americain disposera des mêmes contenus que l’Europe

Plus d’informations seront données des que le service PlayStation Store sera à nouveau disponible.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS