Une date et un collector pour Injustice

PP_LG_fin_FRA_White_bkgrd_EDITED.pngSouvenez vous, l’an dernier nous avons pu tester une version Alpha du jeu Injustice durant le Warner Day, le jeu nous a fortement interessé a ce moment. Aujourd’hui nous avons enfin une date de sortie et cerise sur le gâteau les infos sur le collector qui sera disponible à la sortie du jeu.

Pour rappel  Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous est un jeu de combats de NetherRealm Studios avec les héros de DC et le gameplay de Mortal Kombat. Le titre sera disponible des le 18 Avril sur PS3, Xbox 360 et WiiU.

Une édition collector sera donc également disponible au prix de 99,99€ sur PS3 et Xbox 360 et contiendra:

  • Une figurine exclusive Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous de 23 cm représentant les célèbres personnages de Batman et de Wonder Woman
  • Un boîtier Steelbook™ unique
  • Une BD Injustice
  • Trois skins exclusives pour Batman, Superman et Wonder Woman, inspirées de DC COMICS – THE NEW 52

INJUSTICE_COLLECTOR_BEAUTY_SHOT_FRA.jpg

Et pour les fans de BD, aujourd’hui sort Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous de DC Entertainment en version numérique. Elle retrace les événements précédant le jeu et qui ont mené au nouvel ordre mondial, dans lequel les héros s’affrontent les uns les autres dans un combat épique qui déterminera l’avenir de l’humanité. Vous pouvez télécharger cette BDsur ReadDCEntertainment.com.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

1 Commentaire

  1. La version collector donne vraiment envie !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu