TUTO obtenir des microsoft points gratuitement

microsoft_points.jpgIl est possible d’obtenir des MS point gratuitement très facilement et ça grâce à Microsoft. Ce tuto va vous expliqué comment faire en quelques minutes.

Microsoft propose depuis quelques temps un système de récompense pour les utilisateurs du xboxlive (gold ou silver). Sur le site dédié vous pourrez obtenir des avantages comme des microsoft point gratuits à cumuler.

Rendez vous sur http://rewards.xbox.com/ puis en haut a droite cliquez sur sign in et connectez vous à l’aide de vos identifiant xboxlive.

Une fois connecté différentes possibilités s’offrent à vous:

  • Cliquez sur MyXtras>Refer-A-Friend vous permettra de parrainer un ami (nécéssite xboxlive gold)
  • Cliquez sur MyXtras>MySurvey vous permettra de gagner 20MS points tout les mois après avoir répondu à un sondage
  • Le fait de vous être inscrit vous permet également de gagner un pourcentage de MS Point sur vos achat, c’est la méthode du cashback, un remboursement si on veut.
  • Vous aurez également si vous êtes membre Gold la possibilité d’avoir un pourcentage de réduction sur vos achats sur le marketplace en fonction de vos succès xbox. A partir de 3000pts de succès, un cadeau le mois de votre anniversaire, à partir de 10000pts de succès, un cadeau le mois de votre anniversaire et 1% de réduction sur vos achats et pour finir, à partir de 30000pts de succès un cadeau le mois de votre anniversaire et 2% de réduction sur vos achats.
  • Le dernier points et pas des moindres , en fonction de l’utilisation de votre console vous pouvez obtenir des cadeau VIP, cela peut être des voyages , des consoles, des cadeaux en tout genre, mais ca vous ne le saurez que quand vous recevrez un de ces cadeaux.

rewards xbox live.PNG

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

12 Commentaires

  1. Je veux des MSP svp gratuit pour changer mon gt en moins 800MSP svp !!!!!

    Répondre
  2. tu suis l’astuce présenté ici j’ai rien d’autre sous la main, je fourni pas de points gratuits si c’est ce que tu peux croire.

    Répondre
  3. comment utiliser c’est points ? car j’en est mais je ne peut les utiliser

    Répondre
  4. une fois les points crédités il faut un minimum de 100 points pour qu’ils soient transférés automatiquement sur ton compte xbox live avant le 15 ou le 30 du mois.

    Répondre
  5. ca ne sere a rien

    Répondre
  6. vu le nombre de vue sur cet article je pense que la majorité doit être contente de pouvoir obtenir des points gratuitement

    Répondre
  7. je veux des points gratuit

    Répondre
  8. pd

    Répondre
  9. c est possible d avoir un code

    Répondre
  10. des point microsoft please

    Répondre
  11. un chèque de 1000€ aussi pendant que tu y est?

    Répondre
  12. merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu