Dark Souls III: Ashes Of Ariandel Est Disponible

1730122598.pngBANDAI NAMCO Entertainment Europe, sort DARK SOULS III: Ashes of Ariandel, la première des deux extensions téléchargeables prévues pour DARK SOULS III, sur PS4, Xbox One, et PC via STEAM. Replongez dans l’univers de DARK SOULS III et découvrez le terrible secret qui se cache dans une peinture maudite d’un autre âge. Vous serez immergé dans un environnement inédit rempli de terrifiants ennemis, de défis, et de nouvelles traditions fascinantes qui développeront encore plus l’histoire de DARK SOULS III.

Embarquez pour une autre mission dans le mystérieux monde de Lothric et faites face à un environnement rongé par la maladie à l’intérieur d’une peinture conçue pour accueillir des êtres indésirables. Vous devrez entrer dans ce décor inédit, dévoiler ses secrets et vaincre le mal qui hante ce paysage glacial. Au fil de votre aventure, vous pourrez vous équiper de nouvelles armes et armures, et lancer des sorts jamais vus contre des guerriers aguerris, des meutes de loups, les habitants grotesques d’une colonie et toutes sortes d’autres horreurs parsemées dans cette région ayant sombré dans la folie.


DARK SOULS III: Ashes of Ariandel comprend également les « Undead Matches » (matchs de morts-vivants), une toute nouvelle façon de jouer en ligne contre des fans de DARK SOULS III: Ashes of Ariandel du monde entier. Lors de ces matchs multijoueurs, les joueurs peuvent affronter un autre « Cursed Undead » (mort-vivant maudit) dans des duels honorables, combattre dans des mêlées générales où chacun vise la victoire, ou encore dans des batailles en équipe de six coéquipiers maximum. Mais pour pouvoir participer aux Undead Matches, les aventuriers devront d’abord vaincre un terrible adversaire caché dans le monde d’Ariandel.

DARK SOULS III: Ashes of Ariandel est maintenant disponible en téléchargement sur PS4, Xbox One, et PC via STEAM, au prix conseillé de 14,99 €. Vous pouvez également acheter le Season Pass de DARK SOULS III, incluant Ashes of Ariandel et une deuxième extension prévue pour le début de l’année 2017, au prix de 24,99 € pour toutes les versions du jeu.

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
YouTube
RSS