les petites voiture sur PSP

Dans la même lignée que les Micromachines, Mashed et plus récemment Mad Tracks, Konami nous propose Pocket Racers sur PSP. Prévu pour le printemps, il mettra donc en scène des voitures miniatures qui rouleront, déraperont et se livreront bataille dans des environnements de la vie de tous les jours.

Elément assez rare dans ce genre : le jeu contient un scénario… un peu prétexte, mais un scénario quand même ! Vous serez à la place d’un jeune adolescent qui s’est fait transformer en voiture miniature par un vilain démon pendant une fête (je vous avais prévenu !). Pour survivre dans sa nouvelle forme, il devra bien évidemment remporter de nombreuses courses.

Plus intéressants, les environnements devraient être totalement interactifs et destructibles. Ensuite, les voitures de Pocket Racers représentent l’âme des joueurs. Ces dernières peuvent être renforcées par une collection de « Soul Shards » (littéralement les « tessons d’âme » !). En plus de cela, viennent se rajouter des armes de type missiles ou glace, mais aussi de la nitro boost qui jonchent le terrain.

Vous l’avez deviné tout cela mettra en scène des batailles explosives entre rivaux, ayant lieu dans des lieux bien connus comme une chambre peu ordonnée ou une cuisine aux mille dangers. Plusieurs types de véhicules sont présents : voiture de course, truck, 4×4 et coupés… sans oublier d’autres véhicules cachés. Les passages secrets et les défis multijoueurs sans fil seront aussi du voyage, pour le plus grand bonheur des amateurs du genre.

medium_00220625.jpeg

medium_00220626.jpegmedium_00220627.jpegmedium_00220630.jpeg

 

 

 

source: www.jaxx21.com

0 Partages
Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Facebook1k
Facebook
Twitter149
Visit Us
YouTube223
YouTube
RSS
0 Partages
Partagez
Tweetez